Paramètres
  • LADIES NIGHT TOUR
  • LADIES NIGHT TOUR
  • LADIES NIGHT TOUR

Le 21/12/17 LADIES NIGHT TOUR Courchevel

5 dates, 5 stations, un plateau d’exception avec la participation des athlètes de l’Équipe de France de Ski Alpin Dames, une épreuve d’exhibition en slalom parallèle… voilà le concept du Ladies Night Tour.

Le coup d’envoi de cet événement organisé par la FFS est donné à Courchevel jeudi 21 décembre, le lendemain du slalom parallèle de Courchevel comptant pour la Coupe du Monde Dames.

Venez encourager nos championnes présentes pour l’occasion : Taïna Barioz, Anne-Sophie Barthet, Noémie Larrouy et Morane Sandraz. Elles prendront place au départ de ce slalom en nocturne aux côtés d’autres athlètes de renom telles que Nastasia Noens, Tessa Worley, Estelle Alphand, Johanna Bœuf, Joséphine Forni…

L'objectif de cet événement est de dynamiser le circuit FIS, troisième niveau international après la Coupe du Monde et la Coupe d'Europe, avec son format de compétition innovant et ludique. Une façon de côtoyer nos athlètes féminines au plus près dans une ambiance festive et séduisante à la nuit tombée...

RV à 17h30
Stade Emile-Allais - Courchevel


_____
©photo n°2 - Laurent SALINO/AGENCE ZOOM